languageالعربية

Ligue 1 : l’EST et l’ESS répondent présent

L’Espérance Sportive de Tunis a parfaitement entamé la défense de son titre en s’imposant tranquillement sur la pelouse du nouveau promu, Club Olympique de Médenine (2-0) pour le compte de la première journée de Ligue 1.

Ferjani Sassi a signé le but d’ouverture du score dès la 4e minute avant que son coéquipier Anice Badri ne double la mise juste avant la pause.

De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel a arraché un succès précieux à Menzel Abderrahmane en s’imposant (2-1) face au Club Athlétique Bizertin grâce à un but de Rami Bedoui dans le temps additionnel.

Hamza Jelassi avait ouvert la marque à la 4e minute de la rencontre alors Mohamed Amine Chermiti a égalisé pour les visiteurs à la 68e minute.

Par ailleurs, l’Etoile Sportive de Metlaoui a dominé le nouveau promu, Stade Tunisien (2-0) grâce aux réalisations de Haythem Mhamdi (59e) et Fahmi Maouani sur penalty (85e). Idem pour le Stade Gabésien qui a réalisé l’essentiel en battant la Jeunesse Sportive Kairouanaise sur le plus petit des scores grâce à un but d’Isaka Aboudo à 20 minutes du terme.

Résultats de la 1ère journée

Classement

share